Géopolitique de l'or

lire les détails

Votre sang va bouillir lorsque vous apprendrez ce qu’il se passe réellement dans le monde opaque de l'Or et de l’Argent.

Cette industrie est sale. Elle est pleine de fraudes, d'escroqueries, d'arnaques et de publicités trompeuses.

Cela me dégoûte. Et c'est pour cela que j'ai lancé mon bulletin d'information, la "Revue stratégique internationale Or & Argent".

Je suis contrarié. Le premier numéro est sorti le 30 mars 2020 et je viens de recevoir un coup de téléphone d'un grand courtier qui me met des bâtons dans les roues.


Apparemment, j'ai eu l'audace de violer le "code" et de publier un avertissement aux investisseurs concernant la surévaluation des primes de certaines pièces d’investissement.

À entendre ce courtier, il se peut que de mauvaises choses arrivent à la "Revue stratégique internationale Or & Argent" sur le plan financier en raison de notre position éditoriale. Ce courtier, s'il le veut, peut faire en sorte que cela arrive, car il travaille avec un des meilleurs cabinets d’avocats d’affaires de Paris.



Admine K

Enregistrer un commentaire

Please Select Embedded Mode To Show The Comment System.*

Plus récente Plus ancienne